Excursions d’une journée au départ de New York | Enterprise Rent-A-Car | Enterprise Rent-A-Car

Excursions d’une journée à New York

Si vous souhaitez explorer les alentours de la Grosse Pomme, profitez de ces cinq excursions pour vous éloigner de la ville qui ne dort jamais.

Lighthouse Point Park
  • Parc Adirondack

    31 kilomètres

    La partie sud du parc est à quelques kilomètres au nord de la New York State Thruway (Autoroute inter-États 90). En moins d’une heure, vous pourrez faire les boutiques en ville, puis partir randonner parmi les érables à sucre des Adirondacks.

    Cette zone sauvage de 24 281 km² regorge de merveilles à explorer, en avion, en bateau ou en montgolfière. En automne, profitez d’événements de saison, tels que l’Oktoberfest et le Cream Cheese Festival.

  • New Haven

    129 kilomètres

    Au croisement des autoroutes inter-États 91 et 95, New Haven a tout à offrir : magasins de créateurs, chemins de randonnée et plages de sable. Pour la dernière option, prévoyez un pique-nique et passez la journée au Hammonasset Beach State Park de Madison.

    New Haven serait la Mecque secrète d’un architecte et d’une scène artistique majeure. Le Centre d’art britannique de Yale et la Galerie d’art de l’université de Yale sont mondialement connus pour leurs collections.

  • Woodstock, Catskills

    169 kilomètres

    Situé dans les Catskills, Woodstock est une ville charmante ancrée dans l’histoire et le folklore. Refuge de la communauté des arts alternatifs, Woodstock dispose même d’un cimetière pour artistes, réservé aux personnes créatives et aux personnalités.

    Même si Woodstock est connue pour son festival, le point culminant du mouvement de contre-culture des années 1960 a en réalité eu lieu à 64 kilomètres, à Bethel.

  • Atlantic City

    204 kilomètres

    À Atlantic City, la célèbre promenade du bord de mer de six kilomètres de long propose de nombreuses sources de divertissement.

    Si vous avez envie de changement, rendez-vous au sommet du phare Absecon, le troisième plus haut phare des États-Unis, pour une vue imprenable sur l’horizon d’Atlantic City. Essayez une spécialité locale, comme les caramels au beurre salé, en visitant la James Candy Company.

    Pour faire des affaires, rendez-vous dans les terres, dans des magasins de la ville et profitez de l’achat sans taxe de vente pour les vêtements achetés dans le New Jersey.

  • Phare de Montauk

    200 kilomètres

    Montauk Point, le phare le plus ancien de l’État de New York, dont la construction a été autorisée par le deuxième congrès sous le président George Washington, a utilisé de l’huile de baleine lors de son premier éclairage en 1797. De nos jours, le phare aide toujours à la navigation des navires.

    Il est possible d‘effectuer des visites guidées aux alentours du phare, classé National Historic Landmark depuis 2012. Gravissez les 137 marches pour profiter d’une vue spectaculaire et visitez le musée adjacent pour découvrir des expositions sur les baleines et les Amérindiens de Montauk.