Les questions les plus fréquemment posées sur notre abonnement auto
Tu trouveras ici les questions et réponses les plus fréquentes concernant l'abonnement auto Enterprise Minilease.
L'âge minimum pour la location est de 18 ans.
Tous les clients sont tenus de verser une caution de 1000 CHF par carte de crédit.
Enterprise Minilease effectue une vérification simplifiée de la solvabilité.
Le locataire et tous les conducteurs supplémentaires doivent présenter un permis de conduire valide au moment de la location. En plus du permis de conduire valide, le locataire principal doit présenter une pièce d'identité officielle avec photo (par exemple, un passeport) et une carte de crédit à son nom. Toute personne possédant un permis de conduire qui n'est pas rédigé en caractères latins (par exemple, allemand, français, italien, anglais) doit être en possession d'un permis de conduire international en plus de son permis de conduire de son pays d'origine.
Un véhicule n'est livré qu'en Suisse, à une adresse officiellement reconnue.
VISA, American Express et MasterCard sont acceptées comme moyen de paiement et comme caution pour la location.
Oui, le véhicule doit être retourné avec le plein de carburant. Si le véhicule n'est pas rendu avec le plein de carburant, la quantité de carburant manquante et le service de ravitaillement te seront facturés selon les tarifs en vigueur dans le pays de location, sauf si tu as souscrit à l'option réservoir plein.
Enterprise Minilease est couvert par une franchise. Veuillez consulter les conditions de location de votre offre pour obtenir des informations précises sur la protection.
Protection des passagers
Veuillez consulter les informations détaillées sur la protection des passagers dans les conditions de location de votre offre.
Résolution de conflits en cas de dommages
Les locataires qui souhaitent discuter de questions relatives aux dommages subis par le véhicule loué ou qui souhaitent faire une réclamation sont priés de contacter notre service d'indemnisation à l'adresse suivante : claims@enterprise.ch.
L'assistance dépannage est une couverture optionnelle qui peut être choisie par le locataire. L'assistance routière comprend tous les avantages de l'assistance routière de base. En outre, l'assistance dépannage couvre les frais d'hébergement et de poursuite du voyage en taxi, en train ou en bus pour tous les passagers du véhicule jusqu'à une valeur totale de 500 CHF.
En cas de besoin, un véhicule de remplacement est livré en Suisse dans les 24 heures. Tu dois respecter toutes les conditions générales et les conditions de location pour bénéficier des avantages de l'assistance routière.
L'assistance routière couvre également les frais de réparation/remplacement dans les cas suivants :
- Utilisation du mauvais carburant (uniquement si le locataire s'en rend compte et en informe l'entreprise de location avant de démarrer le moteur après avoir fait le plein).
- perte de la clé du véhicule ou clé enfermée dans le véhicule
- Aide au démarrage si la batterie est vide
- Réservoir de carburant vide
Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays européens, à l'exception de l'Albanie, du Belarus, de la Bosnie, du Kosovo, de la Moldavie, du Monténégro, de la Macédoine du Nord, de la Russie, de la Turquie, de la région de Kaliningrad et de l'Ukraine. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les trajets transfrontaliers. Le client n'est pas tenu d'informer l'agence de location de ses projets de quitter le pays avec le véhicule et aucune autorisation ne doit être obtenue au préalable.
Une couverture de responsabilité civile supplémentaire (SLP) est légalement obligatoire, gratuite et incluse dans tous les prix. Tous les véhicules de notre flotte bénéficient d'une couverture d'assurance contre les dommages matériels ou corporels causés à des tiers dans le cadre d'un accident. Pour bénéficier des avantages de cette couverture, tu dois respecter les conditions générales de l'entreprise de location.
Le prix mensuel affiché pour un modèle de voiture est donné à titre d'exemple avec une franchise de CHF 3`000 et une utilisation maximale de 500 km par mois (TVA incluse). Le prix du jour fait foi et le prix mensuel est calculé sur la base de 30 jours.
Tu n'as pas encore trouvé la bonne réponse ?
Tu peux découvrir plein d'articles dans notre centre d'aide.