GO App
Vérification
Général
- Auto ou manuel : Comment trouver le type de boîte dans l'application !
- Où est ma voiture – en un clic, toujours à portée de main !
- Ma réservation a été annulée ?
- Pourquoi ma catégorie de voiture préférée n'est-elle pas disponible ?
- Puis-je échanger ma voiture réservée avant le début de la location ?
- Location uniquement pour la Suisse ?
- Y a-t-il une limite de kilométrage?
- Changer ou modifier la carte de crédit dans l'APP ?
Clé numérique
- Fermer et ouvrir l`application
- Comment puis-je correctement verrouiller mon véhicule?
- Ai-je toujours besoin d'Internet pour ma clé numérique ?
- Autorisation de localisation dans les paramètres
- Dans quelle monnaie les tarifs sont-ils indiqués sur Enterprise GO?
- Est-il possible de louer des véhicules utilitaires pour le transport?
- Puis-je transporter des animaux dans le véhicule Enterprise GO ?
- Enterprise GO vs. réservation classique : Quelle différence ?
- Icône Enterprise GO dans l'Appstore/Playstore ?
- Puis-je ajouter ou supprimer des extras par la suite ?
- Comment démarrer la voiture ?
- Rehausseur de siège
- Se connecter sur un appareil UNIQUEMENT
- Je ne peux pas ouvrir la voiture avec la clé numérique (iOS)
- Je ne peux pas ouvrir la voiture avec la clé numérique (Android)
- Ta clé numérique sur EnterpriseGO : Tout ce que tu dois savoir !
- Je ne peux pas ouvrir le véhicule. Que puis-je faire?
- Pas de connexion avec la voiture au parking souterrain, que faire ?
Télécharger l'application
- La bonne appli pour Enterprise GO !
- Dans quels pays l'application GO est-elle disponible ?
- L'application Enterprise GO n'est pas dans le Store ? Voici comment résoudre le problème !
Inscription
- Ton adresse e-mail est unique
- Compte Google ou Apple : Tout ce qu’il faut savoir sur la connexion !
- Puis-je utiliser une tablette avec Enterprise GO ?