Quand et comment puis-je payer la location?
Dès que tu as effectué une réservation, tu peux payer la location facilement via l'application Enterprise GO. Sélectionne ta réservation, et l'option de paiement s'affichera.
Paiement après la réservation dans l'app
Après avoir effectué ta réservation, tu dois effectuer le paiement dans les 20 minutes directement dans l'application Enterprise GO. Tu trouveras l'option de paiement sur l'écran d'accueil ou dans la section « À venir ».
Important : Si le paiement n’est pas effectué dans ce délai, la réservation sera automatiquement annulée et devra être refaite.
Si tu as réservé via le site web
Merci de finaliser ta réservation rapidement dans l'application Enterprise GO.
Suis simplement les étapes indiquées dans l’e-mail que tu as reçu juste après la réservation – y compris la vérification et le paiement.
Le paiement doit être effectué au plus tard 24 heures avant le début de la location, sinon la réservation expirera et devra également être refaite.
Modifications et annulations
L’annulation est gratuite jusqu’à 24 heures avant le début de la location.